jeudi 2 juin 2011

Euro-Info - Tricherie à l'Eurovision ?


Au départ ce n’était que des rumeurs, mais finalement l’U.E.R, qui organise le fameux concours, ouvre une enquête pour «tentative de corruption».
Plusieurs pays seraient dans le collimateur de l’U.E.R, Si les accusations se révèlent exactes, ces derniers risquent jusqu’à 3 ans d’exclusion du concours pour avoir essayé de corrompre les jurys professionnels de certains pays.
Moi, j’en étais sûr qu’il y avait des magouilles…j’ai un goût certain et ce n’est jamais la chanson que je préfère qui gagne L .
Je ne veux accuser personne, mais cette année encore, les vainqueurs chantaient comme des brêles…enfin quand je dis «chanter», c’est un bien grand mot parce que la fille susurrait tout au plus….
Ok, la chanson était sympa, mais bon, elle cassait pas 3 pattes à un canard non plus..
Enfin, faisons confiance à la justice de l’U.E.R, et avec la chance qu’on a, vous allez voir qu’on va accuser la France….
Alors là, ce serait la meilleure….on a peut-être acheté les jurys de certain pays ? , Si c‘est le cas, l’enquête sera vite faite, vu le peu de pays qui ont voté pour nous! J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Visiteurs

Contact:

Ma photo
France
stefbz1966@orange.fr