mardi 21 juin 2011

Euro 2012 - Eve Angéli


Ève veut l’Eurovision!

Ça y est!
Depuis qu’elle à compris que l’Eurovision n’est pas un concours de recettes de cuisine ni de sports aquatiques , Eve Angéli veut y participer!

Au début, je croyais à une rumeur, mais non, c’est elle qui l’a dit.
Alors peut importe le pays qu’elle représentera, l’important c’est qu’elle y soit.
La France, la Suisse, le Pérou (Heu, non, Eve, y-a pas le Pérou!!) elle est prête à tout!
Elle pense (oui? Elle pense) que son style et certaines de ses chansons sont parfaites pour l’Eurovision.

Ève Angéli est une touche à tout ,chanson, théâtre, photo, TV…. Littérature (NON, je plaisante!).
Elle touche à tout et ne s’arrête à rien…et nous amuse beaucoup quand même , sa langue est une vraie usine à «conneries»…elle à un débit exceptionnel….

Enfin, nous avons donc notre 1ére concurrente pour les sélections françaises , peut être suisse aussi., ou les 2.…
Elle veux tellement faire l’Eurovision qu’elle va se présenter à TOUTES les sélections nationales…Elle va TOUTES les gagner…
Et en 2012 l‘Eurovision sera ..EVANGELIVISION!!!!


Eve a déclarer: "Je vais faire les démarches pour présenter ma candidature, c'est quelque chose qui me tente vraiment. Une chanson comme "J'attends", qui était sur un de mes albums sans être mise en avant, serait complètement dans le style que j'aimerais défendre. C'est une jolie chanson qui fait très Eurovision" déclare-t-elle à TV Mag. Elle ajoute : "Si la France me boude, ajoute-t-elle, je ne me gênerai pas pour aller en Suisse qui sont plus ouverts d'esprit".


Bon, ok, la chansonnette est sympa....
Mais bon, à mon avis, Eve a quelques petits détails à revoir, notamment sa tenue vestimentaire ( Je doute fort que la France ou la Suisse apprécie son accoutrement!?!) et il faut absolument qu'elle travaille sa voix....Enfin je dis ça, je dis rien...
Si elle veux concourir, pourquoi pas, de toute façon, au point ou on en est...



Eve wants to Eurovision!That's it!
Since she has realized that the Eurovision contest is not about recipes or water sports, Eve Angeli wants to participate!

At first I thought a rumor, but no, she said.
So no matter which country they represent, the important thing is that it is there.
France, Switzerland, Peru (Uh, no, Eve, is not Peru!) is ready for anything!
She thinks (yes? She thinks) that his style and some of his songs are perfect for Eurovision.

Ève Angeli is a key to everything, song, theater, photography, TV .... Literature (NO, just kidding!).
It touches everything and stops at nothing ... and we still have a lot of fun, language is a real factory "crap" ... it at a rate ... exceptional.

Finally, we have our 1st competitor to the French selections can also be Swiss., or 2. ...
She wants so much to Eurovision it will submit to ALL national teams ... It will ALL win ...
And in 2012 Eurovision will EVANGELIVISION ..!!

Eve say: "I will take steps to apply for a job, it's something that really tempts me. A song like" I'm waiting, "which was one of my albums without being put forward, would be completely the style that I defend. it's a pretty song that is very Eurovision "she says on TV Mag. She added: "If France sulks, she says, I do not generai go to Switzerland which are more open minded."

3 commentaires:

  1. eh ben moi je dis qu'Eve a toutes ses chances, sans être une fan, j'ai pu la découvrir à travers des émissions où l'on veut toujours la faire passer pour une bébête, mais elle se défend très bien, elle est loin d'être ignorante et je dirais même qu'elle est inattendue ..... alors en finale avec Eve.

    RépondreSupprimer
  2. pffff !!!! bon c'est un début !! il faut qu'elle s'approprie la chanson ça va venir ! et pour les habits c'est sûr ça ne va pas du tout mais là elle n'est pas à l'eurovision encore !!! oh lalala !!! il faut tout expliquer !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Visiteurs

Contact:

Ma photo
France
stefbz1966@orange.fr